Fougères : thérapeute, Émilie Hervé travaille sur les ancêtres
Émilie Hervé, énergéticienne et psychogénéalogiste, vient d'ouvrir son cabinet à Fougères.
Emilie Hervé aide à soulager les problèmes de santé, l’anxiété, le stress ou les blocages personnels.
©La Chronique républicaine
Par Rédaction FougèresPublié le 25 Sep 23 à 6:30 Voir mon actu
Suivre La Chronique Républicaine
Une nouvelle thérapeute, Émilie Hervé, vient de créer son cabinet à Fougères (Ille-et-Vilaine), route de la Chapelle Janson. Un retour aux sources pour la Fougeraise qui a étudié en faculté de psychologie avant de travailler en gestion d’entreprise. J’ai eu envie d’opérer une reconversion professionnelle et de me recentrer sur mes valeurs, d’aider les autres », dit-elle. « Il y a des situations qui se répètent, des schémas bloquants »
Émilie Hervé s’adresse aux ados à partir de 16 ans et aux adultes et propose deux types d’accompagnement : des séances de thérapies transgénérationnelles et des séances d’énergétique.
"En psychogénéalogie, on travaille sur les ancêtres. Tout ce qui arrive dans la vie d’un ascendant, les traumatismes, les accidents, les secrets… ont une incidence sur le patient. Il y a des situations qui se répètent, des schémas bloquants. Pour se libérer et avancer, on s’intéresse aux ressentis, aux émotions."
Émilie Hervé
La jeune femme utilise aussi l’art thérapie (dessins, collages, modelage) pour mieux aider le patient. « Les soins énergétiques sont plus connus, plus classiques. Ils me permettent de traiter des problèmes physiques ou émotionnels, l’anxiété, le stress et de les soulager à l’aide du magnétisme et de la lithothérapie », dit-elle. Dans tous les cas, avant le premier rendez-vous, Émilie Hervé prend contact par téléphone « pour cerner les besoins » afin de savoir quelle thérapie sera la plus indiquée en fonction de la problématique du patient.
Émilie Hervé, thérapie transgénérationnelle et soins énergétiques, 4 Route de la Chapelle Janson à Fougères. E-mail : emilie.herve.psy@gmail.com Tél : 06 70 47 58 89 Rdv possibles via www.therapeute.com
#Bien-être
Comments